D.J.Racing Présente E-cross


je m'apelle Jonathan Doré ,Fondateur de E-cross Converted...


fils de Réal doré & Lucie Gagné , je fais cavalier seul depuis plus de 10 ans ...

maintenant avec une blonde depuis 4 ans et un très bon ami Dave , qui me suivent dans mes choix de desires de changements et d'évolutions....Je suis le seul a developper les produit de conversion ,

Dave est un pilote convertie Sleeper, Champion derby 2009 Napierreville , chauffeur de lift a clamps , il a pas froid au yeux ...

Alexis , fils de ma blonde , Bibi , il est souvent figurant malgré lui....mais il Adore faire de la Moto avec PAPA ...

je desire plus que tous au monde faire ma marque et laisser un heritage à mes enfants autres que celui que je naurai jamais.....

Pour mon pays ...par mon pays ,vive le Quebec ... vive E-cross...

Juste pour traversé......
Un demo de chaqu'un des modeles de base pour essaie est disponible afin de rendre le vehicule le plus adapté à vos besoin; EC350e , EC500s , la production de la EC1000s et EC1000li n' est pas prévue avant la mi-aout a cause des test de durabilité afin de vendre un produit de qualité .... le vidéo affiché sur youtube , http://www.dailymotion.com/e-cross est la pour vous prouvez se que son capable de faire ses petites machines converties électriques afin de les rendrent moins bruillantes et poluantes (les intégées à la ville ) tout en leur donnant suffisament d'autonomie pour rester plaisante à conduire ... les testes de tortures faite à la EC350e sur la vidéo son plus que prometteur sur la suffisance du grand public Québecois.

à vous de juger par vous meme !!!!

Je fais tous les test dendurance et test de durabilité .... je convertie des moto existante avec 4 modeles de mecanique électrique adaptable à un grand nombre de motocross , présentement pour garder le prix dans la mesure du résonnable pour le grand public et etre dans la compétition des vehicules convertie , j'aspire à satifaire ma soif de puissance et de liberté et de la partager avec le monde qui veullent faire de meme ....

à suivre.........

Image

Image
galerie